FAQ

Quels sont les délais d'expédition pour vos aspirateurs sans fil ?

Nous traitons votre commande en 2 à 4 jours ouvrés. Une fois expédiée, la livraison prend entre 6 et 8 jours ouvrés.

Livrez-vous à l’international ?

Oui, nous expédions partout dans le monde.

D’où votre produit est-il expédié ?

Nos bureaux sont situés à Vitry-sur-Seine, en France. Cependant, les commandes sont expédiées depuis notre entrepôt principal à Ningbo, en Chine.

Fournissez-vous un suivi de commande ?

Oui. Vous recevrez un email contenant les informations de suivi sous 3 jours après la commande. Si vous ne recevez rien, contactez-nous à performo.team@gmail.com

Que faire si mon produit est endommagé ?

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Voici la procédure à suivre :

  1. Contactez-nous dans les 7 jours suivant la réception. Voir notre politique de retour 
  2. Joignez des photos montrant :
    • Le produit endommagé.
    • L’emballage extérieur avec l’étiquette de livraison visible.
  3. Une fois le dommage confirmé comme étant de notre responsabilité ou lié au transport, nous procéderons à un remplacement ou un remboursement.

Important : Les dommages causés par une mauvaise utilisation ou une négligence de la part du client ne sont pas couverts.

Je n’ai pas reçu ma commande !

Nous comprenons votre inquiétude. Voici les étapes à suivre :

  1. Vérifiez le suivi de votre commande grâce au numéro de tracking envoyé par email.
  2. Si la commande n’arrive pas sous 15 jours ouvrés après expédition, contactez-nous à performo.team@gmail.com.
  3. Si le transporteur confirme que le colis est perdu, nous vous proposerons un remplacement ou un remboursement.

Note : Nous ne pouvons être tenus responsables des retards causés par le dédouanement ou une adresse incorrecte fournie lors de la commande.

Proposez-vous des remboursements pour vos aspirateurs à main sans fil ?

Oui, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant votre achat, à condition que votre demande soit conforme aux termes de notre politique de remboursement.

 

Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter ici, nous sommes là pour vous aider.